martes, 23 de diciembre de 2014

Formulario de participación


 El alumno y los padres deberán leer y rellenar detalladamente el documento que se expone a continuación que servirá para conocer mejor al alumno participante y poder proporcionar información a las familias de acogida. La parte en francés deben cumplimentarla los alumnos y será información para el profesorado. El último apartado en español es para los padres. Pueden copiar el formulario a un documento de texto.

FORMULARIO DE PARTICIPACIÓN DEL ALUMNO

Données personnelles  de l'élève

NOM:

PRÉNOM:

DATE DE NAISSANCE:

E-MAIL:

TÉLÉPHONE:

ADRESSE:

Données personelles des parents

NOM ET PRÉNOM DU PÈRE:

NOM ET PRÉNOM DE LA MÊRE:

TELÉPHONES:  PÈRE:
                        MÈRE:
 E-MAIL:  PÈRE:
                MÈRE:

Données familiales

Je vis avec : Mon père / Ma mère/ Mes parents/ Mes grands parents/

Profession du père:
Profession de la mère:
Nombre et âge de frères et soeurs:



 Description du caractère
Veuillez vous décrire en fournissant des informations concernant votre personnalité (nature calme/réservée, énergique, indépendante, ouverte, socialement active, scolaire, sportive, etc.), vos loisirs préférés et vos autres centres d’intérêt. Décrivez vos relations avec votre famille et vos amis.












Aptitudes académiques et motivation pour l'échange
 
Décrivez brièvement vos matières préférées et préciser pourquoi ?
Dites pourquoi vous avez intérêt à participer dans ce voyage.







Soutien parental

¿Cómo describirían a su hijo? ¿Cómo cree que aprovechará esta actividad? Describa brevemente.





No hay comentarios: